Se redonner confiance après le confinement

Travailler sa communication

3 mois après la création officielle d’OPTIMIZ’UP, la crise du Covid-19 est arrivée comme une tempête, mettant à mal de nombreuses entreprises dont la mienne.

Cette situation inédite m’a permis de revoir la façon dont il fallait que je travaille et communique vis à vis de mes compétences.

Pour se faire, l’ancienne entreprise, dans laquelle j’ai fait mes gammes, avait à coeur de développer l’une de ses filiales TOUT MONTE VITE.

L’objectif était de développer une stratégie de communication en créant un site et en développant le SEO par le biais de sites de référencement telles que Google My Business et Pages Jaunes ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook…).

Le résultat est visible en suivant le lien “https://rennes-montemeubles.fr“.

Conscient que pour se faire connaître il faut savoir faire ses preuves, j’ai pour objectif de multiplier ce type de missions.

Car au-delà de faire grandir l’entreprise OPTIMIZ’UP, mon souhait principal est de contribuer au développement du tissu économique local (Chateaugiron et 20km aux alentours) permettant ainsi aux entreprises de se développer et créer de l’emploi.

Nombreux sont les professionnels compétents que l’on recommanderait les yeux fermés, alors pourquoi ne pas les aider à avoir des supports de communication digne de leur savoir-faire ?

Vous souhaitez développer votre stratégie de communication ?

Laisser un commentaire